SANTÉ au TRAVAIL en IROISE

  Prévention des Risques Professionnels
  en Finistère (Brest, Châteaulin)

 

Les entreprises qui adhèrent annuellement à la STI ont connaissance et acceptent son fonctionnement, régi par ses statuts et son règlement de fonctionnement.

►L'organisation et la gestion de notre association sont édictées par nos statuts, adoptés en Assemblée Générale. 

►Notre règlement de fonctionnement, adopté par le Conseil d'Administration, précise l'ensemble des dispostions contractuelles qui régissent les relations avec nos adhérents.

Les statuts

Le règlement de fonctionnement

 

L' Association se réunit en Assemblée Générale dans les conditions suivantes...

Le Conseil d’Administration exerce les pouvoirs les plus étendus pour les opérations se rattachant à l’objet de l’Association, et notamment...

La Commission de Contrôle se compose de 9 à 21 membres, composée pour 1/3 de représentants employeurs  et pour 2/3 de représentants salariés, lesquels sont élus pour un mandat de 4 années...

La Commission Médico-Technique est réservée aux échanges professionnels entre médecins et intervenants pluridisciplinaires en présence du directeur et/ou du Président...

 

 Organisation

Conseil d'Administration      

Commission de Contrôle

 
 

Pôles support et Prévention      

Pôle médical